maison
les environs
 
 
chambres
 
 
le studio
   
   
entre
   
 
 
   
 
 
 
Les mois d'été proposent des festivités culturelles et des fêtes dans toute la région.
Pendant l'automne et l'hiver il y a moins de touristes et c'est le temps idéal pour se reposer, faire des ballades ou du VTT, visiter les villes aux alentours avec les musées, monuments, théatres, cinémas, concerts etc.
Pendant la période de mi-decembre à mi-février de nombreux restaurants dans les petits villages sont fermé.
 
 
       
Quinson ville
Region
festival alpes
festival var
  musee a digne alexandra-david-neel
gay-provence.org
       
 
 
       
       
Les possibilités de sport à Quinson: escalades, tennis, boules, équitation, VTT, canoe dans les Gorges du Verdon jusqu'au Lac d'Esparron, randonnèes (GR), depuis la maison.
 
 
       
       

Les lacs articifiels à 8,10,18 kilomêtres seront l'occasion de baignades rafraîchissantes dans l'eau pure des nombreuses petites criques. Ici tous les sports aquatiques sont possibles sauf les sports de bateau à moteur. Les villes de Riez- avec son marché renommé - et de Barjols avec ses 32 fontaines, situées à 20 kilomètres vous permettront de découvrir les places typiques des villages provençaux avec leurs platanes ombragés.
Aix en Provence se trouve à 70 kilomètres au nord-est. Pour la Méditerranée et les Alpes de Haute Provence d'une altitude de 2000 m, il faut compter environ 1 1/2 heures en voiture.

 
 
DORIS CAGNINA - ANITA SIEG - QUARTIER ST. MICHEL - 04500 QUINSON
TEL: 04.92.74.02.85 - villaquinson@sfr.fr
     
la maison
les chambres
le studio
les environs
Itinéraire d'accès
se mettre en contact